Grands Titres

  • Faits divers - Une femme avec une déficience intellectuelle retrouvée vivante près du lac Sasamat +

    Une description de Joy Zhang Photo :  Photo de familleDes équipes de recherche ont retrouvé vivante Joy Zhang, une femme ayant une déficience intellectuelle portée disparue depuis jeudi dans la forêt près de Port Moody en Colombie-Britannique.Mme Zhang a été découverte assise parmi les arbres hors des sentiers balisés à en... Lire la suite
  • Triathlon - Canada - Simon Whitfield critique l'entourage de Paula Findlay +

    Une course qui fait des vagues Au lendemain de sa 52e et dernière place, la triathlonienne et grand espoir de médaille Paula Findlay continue de s'excuser dimanche. « Je sais combien de temps et d'argent ont été investis en moi. Je voulais tellement rendre les gens fiers, a-t-elle exp... Lire la suite
  • Faits divers - Une femme est portée disparue près du lac Sasamat +

    Une description de Joy Zhang Photo :  Photo de familleDes secouristes accompagnés de bénévoles poursuivent leurs recherches d'une femme de 21 ans portée disparue depuis jeudi aux alentours du lac Sasamat, près de Port Moody en Colombie-Britannique.Les secouristes, qui ont fait appel à un hélicoptère muni d'un radar in... Lire la suite
  • Télécommunications au Yukon : Northwestel demande 40 millions au CRTC +

     Photo :  Christian MolgatNorthwestel demande au Conseil canadien de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) la permission d'utiliser 40 millions de dollars provenant d'un fonds de modernisation. Or, son principal compétiteur Ice Wireless s'y oppose et soutient qu'il s'agirait d'un retour en arrière.Northwestel prévoit... Lire la suite
  • Fait divers - Poursuite automobile dans l'Okanagan : 3 accusés de tentative de meurtre +

    La police a arrêté trois suspects après une course-poursuite nourrie de coups de feu. Photo :  CBCLa Gendarmerie royale du Canada (GRC) a confirmé vendredi que Michael Edward Ellis 39 ans, Shawn Adam Wysinski 32 ans et Ashley Collins, 19 ans sont accusés de tentative de meurtre à la suite d'une poursuite automobile dans... Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
News:
Ricky Ray Ricky Ray Photo :  PC/Chris Young

Le quart substitut Mike Reilly a inscrit un touché sur une course d'une verge avec 8:41 à faire au quatrième quart et les Lions de la Colombie-Britannique ont battu les Argonauts 18-9, lundi à Toronto.

Reilly, utilisé par les Lions lorsqu'ils sont à la recherche d'un court gain, a inscrit le majeur après que la défensive des Argonauts eut stoppé à trois occasions d'affilée Andrew Harris à partir de la ligne d'une verge.

Cependant, les champions en titre de la coupe Grey ont obtenu un premier essai quand Marcus Bell des Argonauts a été puni pour hors-jeu.

Avant ce match, les Lions représentaient la meilleure défense de la LCF et ils ont démontré pourquoi. Ils ont intercepté Ricky Ray à trois reprises, dont une fois avec 2:03 à écouler au tableau indicateur.

Un bloc illégal sur le retour d'interception a repoussé les Lions à leur ligne de 11 verges, mais Harris a réussi une course de 33 verges pour les visiteurs, qui ont ensuite écoulé le temps restant au cadran.

Les pénalités ont joué un rôle important dans le match et les deux équipes ont été indisciplinées. En première demie, une punition aux Lions a annulé un retour d'interception de Byron Parker jusque dans la zone des buts. La Colombie-Britannique aurait alors pris les devants 17-0.

Les Lions (4-2) ont tout de même gagné un deuxième match de suite et ont continué à être la bête noire des Argonauts. Ils ont gagné 14 de leurs 15 derniers duels face aux Argos et ont triomphé lors de sept de leurs huit dernières visites au Rogers Centre.

Les Argonauts (3-3) ont subi un premier revers en trois sorties dans un match qui avait été surnommé le Braley Bowl, puisque l'homme d'affaires de Hamilton David Braley est le propriétaire des deux équipes.

Le vétéran receveur des Lions Geroy Simon a prolongé sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un attrapé à 166. Il s'agit de la deuxième plus longue séquence du genre dans l'histoire de la LCF, derrière celle de 216 matchs de Donald Narcisse.

Akeem Foster a inscrit l'autre touché des Lions. Paul McCallum a réussi deux convertis, un placement et un simple. Swayze Waters a réussi trois placements pour les Argonauts.

(d'après La Presse Canadienne)

Actualités en vidéo

Partenaires