Grands Titres

  • Athlétisme - Préliminaires - Derek Drouin, toujours plus haut +

    Derek Drouin réussit 2,29 m pour atteindre la finale olympique. Photo :  AFP/ADRIAN DENNIS Les Canadiens Derek Drouin et Michael Mason ont réussi un beau coup d'éclat dimanche en se qualifiant pour la finale du saut en hauteur. Drouin a passé la barre des 2,29 mètres à son dernier essai, à 2 centimères de Lire la suite
  • Faits divers - Un homme se serait noyé dans le lac Scugog +

    Le lac Scugog au sud-ouest de Perterborough Photo :  Google MapsLes pompiers et les policiers sont à la recherche d'un homme qui se serait noyé dans le lac Scugog au sud-ouest de Peterborough.Un témoin a appelé la police vers midi samedi disant qu'un homme sur un bateau est allé nager et n'est pas Lire la suite
  • Faits divers - Les deux frères trouvés inconscients dans l'est de Toronto sont morts +

    Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux vers 9 h dimanche. Photo :  CBCLa police de Toronto confirme la mort des deux hommes trouvés inconscients près d'une usine de filtration d'eau dans l'est de Toronto dimanche matin.Ils ont été identifiés et il s'agit de deux frères âgés de 18 et 22 ans. Lire la suite
  • Sciences - Un chasseur de tornades à Sudbury +

    Sean Casey présente le véhicule blindé qui lui permet de se retrouver au beau milieu des tornades. Photo :  Radio-Canada/Daniel Banchette PelletierUn chasseur de tornades s'est rendu à Sudbury, en fin de semaine, pour parler de sa passion.Le musée Science Nord a organisé une série d'activités afin de présenter le phén... Lire la suite
  • Accident - Deux morts dans une collision à Toronto +

    Un véhicule roulait dans la mauvaise direction. Photo :  CBCUn père et sa fille ont perdu la vie et un homme a été arrêté à la suite d'une collision tôt dimanche matin dans l'ouest de Toronto.Un homme de 19 ans conduisait un véhicule utilitaire sport dans la mauvaise voie sur une bretelle de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
News:
Faits divers - Un employé d'une station-service meurt heurté par une voiture L'employé est mort après avoir été percuté par la voiture d'un client. Photo :  CBC/Natalie Kalata

Un employé d'une station-service est mort après avoir été percuté et trainé par la voiture d'un client qui ne voulait partir sans payer son plein d'essence à Toronto samedi soir.

La police de Toronto indique qu'un homme a fait le plein de son véhicule pour 112,85 $ dans une station-service Shell située près de la rue Marlee et de l'avenue Roselawn.

Il aurait ensuite tenté de partir sans payer, en tournant sur l'avenue Roselawn. Les policiers disent qu'un homme de 44 ans qui travaillait à la station a été happé par le véhicule.

La victime qui a été transportée à l'hôpital n'a pas survécu à ses blessures.

La police est à la recherche du suspect. La police est à la recherche du suspect. Photo :  Police de Toronto

La police recherche le suspect

Les enquêteurs demandent l'aide du public afin d'identifier le suspect et son véhicule.

Il s'agit d'un homme blanc au teint hâlé, de carrure imposante avec une barbe et des cheveux courts et noirs. Il mesure 1,72 m et pèse entre 100 et 110 kilos. Il portait un manteau trois quart noir, un pantalon gris et des chaussures noires lorsqu'il a été vu pour la dernière fois.

Son véhicule utilitaire sport est gris ou argenté avec une galerie noire. La police croit qu'il s'agirait d'un Isuzu Rodeo qui devrait être endommagé à l'avant à cause de la collision.

Réaction de Shell

Dans un communiqué, l'entreprise Shell s'est dite attristée de la mort de l'un de ses employés. « Nos pensées et nos prières sont avec la famille et les amis de la victime », est-il écrit.

L'entreprise ajoute que la sécurité de ses employés est la première des priorités et qu'en aucun cas, ils ne sont appelés à intervenir lorsqu'un acte criminel est en train d'être commis.

« Les employés sont formés pour observer les actes suspects de telle façon que si quelqu'un s'enfuit, ils peuvent aider la police à appréhender le criminel », précise le communiqué.

Un autre cas

Au mois de mai 2011, un homme de 62 ans avait également perdu la vie à Mississauga après avoir tenté de rattraper un conducteur qui n'avait pas payé. Il était mort à l'hôpital quelques jours plus tard.

Un homme de 22 ans avait été arrêté cinq mois plus tard et accusé notamment de négligence criminelle causant la mort ainsi que d'avoir fui les lieux d'un accident mortel.

Actualités en vidéo

Partenaires